Accueil > ASCENSEUR PRIVATIF > ASCENSEUR SIRRIO

ASCENSEUR PRIVATIF


ASCENSEUR SIRRIO 




ASCENSEUR INTERIEUR :

Sirio est un élévateur vertical pour le transport de personnes à mobilité réduite sur fauteuil roulant ou bien de personnes debout (hauteur de levage 19,5 m max).

piattaforma elevatrice SirioSIRIO est un élévateur vertical pour le transport des personnes, idéal pour se déplacer librement dans les habitations aux plusieurs étages.

L’installation de SIRIO peut être effectuée indifféremment sur le mur portant, à l’aide de supports spéciaux de fixation murale, ou en utilisant la version «autoporteuse», qui permet de placer la structure dans n’importe quelle pièce de l’habitation. Les dimensions limitées de SIRIO en font l’appareil idéal pour l’installation dans des cages d’escalier très petites.

SIRIO est en effet conçu et réalisé selon une réelle logique du « sur mesure », en exploitant chaque millimètre d’espace disponible. Confortable et très silencieux, SIRIO augmente la valeur et le prestige de l’habitation. Avec une course maximum de 19,5 mètres, SIRIO peut desservir jusqu’à 6 étages en toute sécurité et en respectant les caractéristiques architecturales du lieu dans lequel il est installé.

La consommation électrique de SIRIO est vraiment très réduite, comparable à celle d’un appareil électroménager standard. Un soin minutieux est réservé aux détails et aux finitions, conjointement à la vaste gamme d’accessoires et de couleurs disponibles, afin d’être pleinement configurable selon les exigences spécifiques du client. SIRIO peut être installé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments, pour offrir un service idéal dans toutes les conditions atmosphériques.

En cas d’installation en extérieur avec accès direct au bâtiment, SIRIO peut être équipé de portes prévues à cet effet, en aluminium à coupure thermique pour en permettre une isolation parfaite, en évitant toute infiltration d’air.


Capacité de charge min 315 kg – max 500 kg (capacité nominale 250 kg/m2)
Course maximum 19,5 m
Dimensions minimum de plateforme 560x600 mm
Dimensions maximum de plateforme 2 mc (ex 1400x1400 mm ou 2100x950 mm)
Arrêts 6 max
Vitesse 0,15 m/s max
Tête minimale 2200 mm
Commandes avec portes battantes Par impulsion à l’étage, à pression constante en cabine
Commandes avec portes automatiques (2 ou 4 panneux coulissants) Par impulsion à l’étage ainsi qu'en cabine
Alimentation 230 V - 50 Hz
Puissance 1,5/1,8 kW
Fosse 120 mm min
Installation intérieure/extérieure









Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet