Accueil > CONDUITE EN FAUTEUIL > Sans Décaissement

CONDUITE EN FAUTEUIL


Sans Décaissement


BIEN CHOISIR SON VÉHICULE

Les véhicules de transport de personnes en 6,8 ou 9 places ont maintenant des finitions type monospace et même supérieures dans certains cas.

Le confort et l'espace à bord en font des véhicules très recherchés pour les personnes en fauteuil roulant. Il faut cependant être très prudent sur les dimensions de passage en porte latérale, arrière et intérieure.

Nous vous conseillons de consulter un spécialiste de notre réseau avant de faire votre choix.

UN CHOIX PARMIS UNE LARGE GAMME

Nous réalisons ce type de transformation sur les véhicules suivants :

  • VOLKSWAGEN MULTIVAN
  • RENAULT TRAFIC
  • RENAULT MASTER
  • MERCEDES VITO / VIANO / CLASSE V
  • MERCEDES SPRINTER
  • OPEL VIVARO
  • NISSAN PRIMASTAR

Attention, veillez à bien confirmer la faisabilité de l’aménagement auprès de votre installateur ou concessionnaire local avant tout achat de véhicule.

AMÉNAGEMENTS POSSIBLES

Le conducteur peut accéder à l'intérieur du véhicule par un hayon élévateur arrière, latéral ou sous plancher.

Le conducteur peut ensuite ce transférer sur le siège conducteur rendu pivotant grâce à une embase 6 positions. Ou alors le conducteur accède au poste de conduite avec son propre fauteuil roulant manuel ou électrique qui sera alors maintenu par un système d’ancrage automatique.

La conduite en fauteuil peut alors se faire en fauteuil roulant manuel ou bien en fauteuil roulant électrique. Lorsque c’est un fauteuil manuel qui est utilisé, nous installons un système d’appuis tête appuis dos automatique afin de garantir la sécurité du conducteur.

Réalisation des ADAPTATIONS

Ces adaptations seront réalisées chez l’installateur ou le concessionnaire le plus proche de chez vous afin de conserver un service de proximité et un S.A.V disponible à tout moment.

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN CONSEILLER




Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel de création de site internet